Facebook

Facebook, qu’es ce que c’est ?

Quels sont les avantages  de la régie publicitaire Facebook

-La régie publicitaire Facebook permet de communiquer par des messages publicitaires sur toutes les pages du site. Cette annonce est composée d’un élément visuel et d’un texte laissé au choix de l’annonceur.

-Cette régie publicitaire permet de cibler les utilisateurs de Facebook en fonction de divers segments : localisation géographique, âge, et même centres d’intérêts. Il s’agit donc d’un outil puissant pour votre offre de produits ou de service : vous pouvez cibler les utilisateurs de Facebook les plus à même d’être intéressés par vos prestations.

- Facebook vous offre la possibilité de créer une page Fan pour votre entreprise. Cette page Fan peut être au centre de votre communication. En effet, vos publicités peuvent renvoyer soit sur votre site internet, soit sur votre page Fan.

- Facebook fonctionne au coût par clic : ainsi, vous ne payez que lorsqu’un internaute visite votre page Fan ou votre site internet.

Quel Community management sur Facebook ?

-          Facebook est un réseau social de grande envergure. Les utilisateurs sont plus actifs que sur les autres sites web car ils partagent régulièrement des liens, photos et vidéos avec les membres de leur réseau. Il s’agit d’une bonne opportunité de communiquer et de faire connaitre vos produits ou services.

-          En créant une page Fan pour votre entreprise, vous lui assurez un hébergement au sein du réseau social.  Votre entreprise est présente sur Facebook et vos clients peuvent manifester leur attachement à votre société.

-          Vous pouvez communiquer avec ces fans sous forme de messages, d’images, de vidéos, de sondages et les inciter à commenter vos publications. Toutes personne qui manifeste de l’intérêt pour vos publications va le communiquer automatiquement à l’ensemble de son réseau, ce qui permet de vous faire connaître.

-          La page Facebook est aussi utile pour mettre en valeur vos promotions et vos nouveautés.

Pourquoi faire appel a strastegic ?

-          Sous le nom de strastegic ainsi qu’en agence, Benjamin Petit a déjà participé à la conception de campagnes Facebook dans la publicité ainsi qu’en community management. Vous êtes donc assurés d’avoir affaire à une personne disposant de réelle capacité pour gérer vos communautés. Il est important de savoir qui tient les rênes de votre communication sociale pour éviter tous dérapages.

-          Cette expérience vous sera utile pour améliorer l’efficacité de vos publicités en termes d’efficacité. Une segmentation efficace et des annonces pertinentes permettront un meilleur retour sur investissement.

-          Pour toute opération sur Facebook, Strastegic assure un suivi des performances et des commentaires de vos fans.  Un rapport mensuel est envoyé au client pour lui permettre de constater les performances et l’amélioration des campagnes.

-          Publicité ou community management, Strastegic propose une formule adaptée à tous types d’entreprises pour vous permettre d’être présents efficacement sur Facebook quel que soit votre budget.